Contactez nous

Vous avez des questions concernant votre commande ou l'un de nos produits ?
Notre équipe est disponible 7 jours sur 7 pour vous aider et répondre à vos questions. Veuillez indiquer vos coordonnées ci-dessous et nous vous répondrons dans les 24 heures.
Contactez nous
Foire aux questions
La satisfaction de nos clients est notre première priorité.
Nous offrons un remboursement intégral lorsque le produit n'a pas été ouvert et n'a pas été utilisé, et un remboursement partiel lorsque l'emballage ne peut être justifié.
Les frais d'expédition sont à la charge du client.
Tout retour doit être effectué dans l'emballage d'origine et accompagné d'une preuve d'achat.
Les produits sous garantie doivent être manipulés avec soin.
Si les produits arrivent avec des défauts visibles, veuillez les photographier et nous les envoyer. Nous reviendrons vers vous pour clarifier tous les détails.
Toutes les passerelles de paiement direct sont conformes aux normes établies par PCI-DSS, qui est géré par le PCI Security Standards Council, un effort conjoint de marques telles que Visa, MasterCard, American Express et Discover.
La livraison standard prend généralement de 5 à 7 jours ouvrables. Veuillez noter que les commandes peuvent arriver plus tard que d'habitude pendant les jours fériés ou d'autres événements festifs.
Si votre commande n'est pas arrivée après deux semaines complètes, veuillez nous contacter et nous examinerons les détails.